jeudi 12 janvier 2012

Je recommence le processus Desteni.

Bonjour à tous, 

Cela fait maintenant plus de 3 années que je suis conscient du processus de Desteni. J'y ai participé du mieux que je pouvais jusqu'à ce jour, mais malgré mes efforts, j'ai tombé à plusieurs reprises étant soumis à une personnalité désaxée qui m'a amené à émettre des propos désobligeants envers desteni mais plus particulièrement, envers moi-même. Après avoir été banni à plusieurs reprises de Desteni en raison de mon comportement désaxé, je me retrouve et me suis retrouvé plusieurs fois rejeté du groupe et du mouvement. Ceci me désole énormément avec le recul, car je suis conscient que Desteni est à mon sens, le seul groupe sur terre qui propose une solution pratique et viable pour tous les problèmes de cette planète.
Je regrette amèrement avoir été aussi désobligeants envers Desteni dans les derniers messages que j'ai publié avant d'avoir été banni l'été dernier, mais je dois ajouté que j'étais à ce moment précis, sous l'influence d'une psychose (selon la psychiatrie moderne) qui m'eut amené à percevoir Desteni et son porte parole principale comme étant l'incarnation d'une entité maléfique issue de mes croyances passées. Ayant lu un livre intitulé "matrix V - the quest for spirit" alors que j'avais 25 ans (j'en ai maintenant 33), l'idée que desteni était l'incarnation de reptiliens est alors revenu à la surface de ma conscience et m'a complètement submergé par des émotions qui rendaient cette croyance véritable à mes yeux. Je me suis alors mis à divaguer à travers des propos désobligeants qui étaient non pas réellement destiné à Desteni, mais plutôt à l'idée de l'entité maléfique ayant pris racine en mon esprit alors que j'avais 25 ans sous la lecture du livre mentionné plus haut. Néanmoins, je n'ai pu alors reprendre mon esprit et corriger mes écrits avant de les publier puisque j'étais à ce point convaincu que ce que me disait mon esprit à propos de Desteni et de sunette en particulier, étaient fondé sur la réalité. Mais tout ceci n'étaient que des projections de ce que l'auteur du livre "matrix V" mentionnait en son œuvre. 
Quelques temps suite à ce bannissement, je me suis retrouvé à l’hôpital psychiatrique puisque cet évènement n'était que le précurseur d'une psychose qui m'eut amené à interprété la réalité d'une façon complètement idiosyncratique suite à un concours de circonstance dans ma vie privée qui m'eut amené à me déconnecté de la réalité. Je suis donc resté plus de 3 mois à l’hôpital où l'on ma diagnostiqué comme étant bipolaire avec une épisode de psychose (je savais déjà que j'étais bipolaire puisque le diagnostique m'avait été donné en 2003 suite à ma première manie/psychose) et où on m'a forcé de prendre des médicaments antipsychotiques ayant plusieurs effets secondaires néfastes.
Avec le recul, je dois admettre que j'ai connu plusieurs psychoses ces dernières années en raison de ma condition mentale (bipolaire) et que ces dernières furent produites essentiellement aux même moments où je fus bannis par le passé du groupe/organisation de Desteni. Étant maintenant sous l'effet des médicaments stabilisateurs, je peux admettre que mes comportements outrageux passées furent le résultat d'une condition qui dépassais ma capacité de gestion de mes propres interprétations de ce que Desteni représente dans les faits. Malgré que je participais activement au processus du pardon de soi, d'auto-correction de soi et d'honnêteté de soi à travers plusieurs écrits - à la fois sur papier et sur ordinateur - ma condition de bipolarité sous-jacente m'amenais à plusieurs reprises à généré des flux et reflux énergétique mentaux alors même que je participais à ces activités. Le simple fait d'écrire alimentait petit à petit une propension à me déconnecter de la réalité puisque je générais alors sans même m'en rendre compte, des frictions énergétiques qui, sous la force de l'accumulation, finirent par exploser en se déchargeant sur les autres et sur moi-même, comme un ouragan emportant tout sur son chemin. Ayant vécu par le passé ces épisodes de manie de façon cyclique, ils revenaient régulièrement surtout lorsque j'étais dans des situations de surmenage.
Mes psychiatres m'ont averti par le passé que certaines activités mentales avaient chez moi l'effet de déclencher des manies et parfois même des psychoses en raison de la fragilité chimique de mon cerveau, mais je n'ai jamais voulu les écouter et refusais systématiquement de suivre leur recommandation et de prendre les médicaments qu'ils me prescrivaient. Pour le moment, je ne suis plus en mesure de respecter cette volonté de me soustraire de leur recommandation puisque j'ai reçu une ordonnance de traitement qui m'oblige sous l'ordre de la cour juridique, de prendre mes médicaments pour une période minimale de 3 ans. Malgré que je suis toujours contre la prise de médicaments, ce qui est également corroboré par la lecture d'un des articles de Sunette au sujet des médicaments par l'entremise de Hitler (voir un des articles de Hitler sur le site de Desteni), je dois admettre que je me sentes moins enclins à interpréter la réalité de façon idiosyncratique depuis que je suis médicamenté. Cela n'est peut-être pas la solution idéale pour moi, mais étant donné que les effets de ma condition mentale semble m'échapper - psychose et manie cyclique -, je n'ai pas le choix de prendre les médicaments, si seulement pour me permettre de mieux travailler sur mon être.
Ainsi, ce que je demande est l'opportunité de poursuivre mes démarches au sein du seul groupe sur cette planète qui offre une solution pratique au problème mondial. J'aimerais ajouter de nouveau ma voix au equal money system et au processus de Desteni malgré mes faux pas du passé, car même si je suis banni, je ne peux m'empêcher de constater l'évidence = Desteni est le seul groupe qui propose la seule solution viable au problème de ce monde. Prière donc d'accepter en votre sein un membre qui se repent pour des torts commis par les influences d'une possession profondément ancré en son être - la bipolarité.
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire